Politiques de retour
Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat chez Moomly. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous pouvez le retourner dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande.
1. Conditions de Retour
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Les articles endommagés ou montrant des signes d'utilisation ne seront pas acceptés pour un retour.
2. Procédure de Retour
- Contactez-nous : Avant de retourner un produit, veuillez nous contacter à info@moomly.fr en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour. Nous vous fournirons les instructions détaillées pour effectuer le retour.
- Emballage : Assurez-vous que le produit est bien emballé pour éviter tout dommage pendant le transport.
- Expédition : Vous êtes responsable des frais de retour. Nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison avec suivi pour assurer la bonne réception de votre colis.
3. Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer de la réception de votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre retour est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement initiale, dans un délai de quelques jours.
4. Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d'échanger un article pour le même produit, veuillez nous contacter à info@moomly.fr.
5. Articles non retournables
Certains types de produits ne peuvent pas être retournés, tels que :
- Les cartes cadeaux
- Les produits personnalisés
- Les articles en promotion ou soldés (sauf si défectueux ou endommagés)
6. Retours en retard
Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
7. Douanes et Taxes
Les frais de douane et les taxes éventuels sur les retours sont à la charge du client et ne seront pas remboursés.
8. Adresse de Retour
Veuillez envoyer votre produit à l'adresse suivante :
Moomly
229 rue Saint-Honoré
75001 Paris
France
Pour toute question supplémentaire concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à info@moomly.fr.
Merci de votre confiance et de votre achat chez Moomly.