POLITIQUE D’EXPÉDITION

Nos produits sont stockés directement auprès de nos fabricants, qui se trouvent en France, en Chine et aux Etats-Unis. Nous avons pris la décision d’externaliser certains services d’expédition afin de gagner en efficacité et permettre à nos clients à travers le globe de recevoir leurs produits à des conditions avantageuses.

Nous tenons à traiter et expédier les commandes dans un délai de 24 à 48h. Un délai d’expédition entre 7 à 21 jours ouvrés est à prévoir pour les produits. Nous souhaitons tout de même préciser que ces délais peuvent varier selon le pays de destination et comptons sur votre indulgence en cas de légers retards. Nous proposons une expédition avec un suivi. Par conséquent, vous aurez la possibilité de tracer votre colis et ainsi être au courant de l’endroit où il se trouve.

Les produits seront expédiés à l’adresse inscrite lors de la commande. Vous êtes tenus de nous fournir des données correctes et il est de votre responsabilité de les vérifier. Malheureusement, nous ne pouvons pas nous tenir responsables pour des envois effectués à des adresses incorrectes.

Il est possible que certains envois restent bloqués en transit où qu’ils nous viennent en retour (par exemple : non-paiement de frais, taxes ou frais de douane, adresse erronée, colis non réclamé à l’office postal etc…). Le client devra prendre contact à l’adresse e-mail info@moomly.fr afin de planifier le renvoi de la marchandise et sera tenu de prendre à sa charge les frais d’expéditions.

Lors de votre passage en caisse, vous serez informés du montant des frais liés à l’expédition. Ils peuvent varier selon divers paramètres :

-Pays de destination

-Choix de la méthode d’expédition

-Taille et poids du colis

En sus des frais d’expéditions, il est possible que vous soyez contraints de payer certains frais lors de la réception du produit tels que TVA, frais de douane etc… Ces divers frais sont entièrement à votre charge et dépendent du pays dans lequel vous résidez.

La propriété de la marchandise est transférée au client à l’instant où les produits sont expédiés et quittent nos entrepôts. Nous ne sommes pas responsables des problèmes qui surviendront lors du transit. Nous vous invitons à nous faire part de tous problèmes liés au transit et ferons de notre mieux afin de vous proposer une alternative intéressante.